top of page

法國free電信+解約

覺得他們很佛心~~

附上他們網站 http://mobile.free.fr/

一個月19.99歐

1.法國國內市話手機無線打

2.法國簡訊無限傳

3.很多國家的市話無限打(包括台灣)

4.去國外傳簡訊給法國手機都免費

5.好像約滿多久就有國外35天免費漫遊,

所以這次去比利時荷蘭還有英國都可以隨時有網路 隨時打電話

之前是只能傳簡訊免費~

6.每個月網路流量多到用不完

解約沒有遇到甚麼困難~~

我就依照學姊和其他人的經驗

使用直接寄書面信到他們公司

以下為我書面解約信的內容

我的名字

台灣地址

email

Free Forfait Mobile

75371 Paris Cedex 08

Le 29 mai 2015

Objet: Résiliation d’abonnement téléphonique Free Mobile

Madame, Monsieur,

Abonné à vos services depuis le 25 septembre 2014, je souhaiterais aujourd’hui résilier mon forfait de telephone mobile.

Ma durée d’engagement s’etant achevée le 24 juin 2015.

Comme précisé dans vos conditions générales de vente, à reception de la présente par vos services, je voudrais mettre en fin de mon contrat le 24 juin 2015. Parce que j’ai déjà déménagé vers Taïwan sur 1 juin 2015.

Ci-joint les références nécessaires :

Numéro portable : 法國手機號碼

Utilisateur : 名字

Date de naissance : 生日 日/月/年

Emil : 電子信箱

就降~~~~然後我就在快回台灣前一天從法國郵局寄平信到巴黎

這樣就不怕他們搞不清楚太早把我帳戶結掉導致我去機場那天沒網路用

然後過一兩個禮拜(正常處理時間)就會收到確認信

然後他們也會寄紙本信到我里爾宿舍

所幸我里爾有朋友幫我看信hahah

就降~~~推薦free唷


RECENT POSTS:
SEARCH BY TAGS:
No tags yet.
bottom of page